Nous produisons une butée isolante de type E et une plaque de guidage pour fixation SKM et système de fixation Nabla. Le matériau utilisé pour cette butée est PA66 de couleur blanche, brun foncé et noir. Notre butée isolante en nylon est utilisée pour ajuster l'écartement de voie et isoler le rail des traverses et des attaches.
Les propriétés de matériaux PA66 sont listées ci-dessous.
PA66: Nylon 66.69%, Fibre de verre 30%, Autres 1%
No. | Paramètres techniques | Unité | Exigences techniques | Valeur |
1 | Densité | g/ ㎝ | 1.3-1.45 | 1.45 |
2 | Résistance à la traction | Mpa | ≥170 | 178 |
3 | Élongation | % | ≤4.4 | 4.0 |
4 | Résistance au pliage | Mpa | ≥250 | 290 |
5 | Résistance à l'impact (Pas de fissure) | KJ/m2 | ≥80 | 85 |
6 | Point de fusion | ℃ | 250℃ -270 | 270 |
7 | Résistance à l'isolation | Ω | ≥1×108 | 5×108 |
8 | Contenance de fibre de verre | % | 30-35 | 35 |
9 | Dureté | HRR | ≥110 | 118 |
Adhérant à une politique privilégiant la qualité, SUYU se concentre sur la gestion du contrôle qualité du système de fixation de rail. Nous avons obtenu les Normes ISO9001-2000 et avons reçu la licence de production du Ministère des Chemins de Fer Chinois pour nos produits pour voie ferrée. Nous disposons d'un set complet d'instruments d'inspection pour assurer tous nos systèmes de fixation de voie ferrée d'être de qualité élevée atteignant les exigences des clients.
Besoin de solutions de fixation de rail fiables ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !
SUYU offre différentes roues ferroviaires telles qu'une roue coulée et une roue forgée.
SUYU peut fournir un ensemble complet de systèmes de fixation de rail SKL14, SKL12, système d'attache élastique de rail, et système d'attache Nabla.
SUYU est un fabricant basé en Chine qui est spécialisé en fixation de rails.