Une selle de rail est aussi appelée plaque d'assise ou plaque d'assemblage. SUYU est spécialisé dans la production de fixations pour voie ferrée. La selle de rail est utilisée dans la construction de voie ferrée comme support de rails. Nous pouvons offrir selle de rail ainsi que d'autres types de rail. Les attaches peuvent être boulonnées et soudées. Pour un support de type discontinu, nous fournissons diverses selles de rail à nervures composées en fonte de fer ou d'acier.
Elle est généralement utilisée pour supporter la charge du rail et la distribuer uniformément aux traverses. Nous produisons tout type de selle de rail adéquat pour diverses sections de rail pour une utilisation sur traverse en béton, bois ou acier. Des voies avec moins de ballasts sont utilisées avec des fixations élastiques sur traverses en bois et système de fixation en K.
La fonte peut être moulée ou fabriquée, selon les exigences des clients. Notre selle de rail peut être composée pour adapter diverses sections de rail telles que UIC 60, UIC 54, RN 45, 90 A, etc.
La selle de rail est nécessaire pour l'installation de rail. Non seulement supportant le rail mais aussi le système de fixation entier, la selle de rail est le composant le plus important de rail pour appareil de levage ou système de support de voie. La fonction principale d'une selle de rail est de fournir une surface de pose plane et régulière pour un alignement vertical au système de rail. La selle de rail est sécurisée par des boulons d'ancrage ou des boulons de fixation. La selle de rail est typiquement installée avec une couche de coulis qui remplit les manques entre la selle de rail et la fondation en béton.
La plaque d'attache ou la plaque d'assemblage sont nécessaires dans l'installation de rail.
Les trous pour le boulonnage d'anticheminant et de boulons réglables pour boulons et trous pour boulons grâce aux attaches, sont précisément forés dans la plaque d'assemblage. Pour des attaches soudables et attaches de base, le dessous de l'attache est soudé sur la plaque d'assemblage avant la galvanisation.
Type | Dimensions | Trous | Inclinaison | Rail | Poids (Kg) |
Rph 1/160 | 345/285/127/160x15/13 | Ø 26 (4x) | 1:40 | S 49/S 54 | 7,86 |
Rp 01/01/160 | 345/285/127/160x15/13 | Ø 26 (4x) | 1:40 | S 49/S 54 | 7,70 |
Rph 1/210 | 345/285/127x210x15/13 | Ø 26 (4x) | 1:40 | S 49/S 54 | 10,55 |
Rph 1/210 | 345/285/127x210x15/13 | Ø 36,3 (2x) | 1:40 | S 49/S 54 | 10,55 |
Rph 1/210 FVZ | 345/285/127x210x15/13 | Ø 26 (4x) | 1:40 | S 49/S 54 | 10,69 |
Sph 1(a) | 345/350/127x410x15/13 | Ø 26 (8x) | 1:40 | UIC 60 | 20,60 |
Rph 6/160 | 370/310/152x160x15/13 | Ø 26 (4x) | 1:40 | UIC 60 | 8,44 |
Rph 6/210 | 370/310/152x210x15/13 | Ø 26 (4x) | 1:40 | UIC 60 | 11,32 |
SZ 60 | 370/350/152x420x15/13 | Ø 26 (8x) | 1:40 | UIC 60 | 22,73 |
Rph 11 Ü | 664/554x160 | Ø 26 (4x) | 1:40 | S 54 | 15,37 |
Rph 13 Ü | 690/570x160 | Ø 26 (4x) | 1:40 | UIC 60 | 15,27 |
Rpo 5 | 345/285/127x160x15/13 | Ø 26 (4x) | 1:20 | S 49/S 54 | 8 |
Adhérant à une politique privilégiant la qualité, SUYU se concentre sur la gestion du contrôle qualité du système de fixation de rail. Nous avons obtenu les Normes ISO9001-2000 et avons reçu la licence de production du Ministère des Chemins de Fer Chinois pour nos produits pour voie ferrée. Nous disposons d'un set complet d'instruments d'inspection pour assurer tous nos systèmes de fixation de voie ferrée d'être de qualité élevée atteignant les exigences des clients.
Besoin de solutions de fixation de rail fiables ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !
SUYU offre différentes roues ferroviaires telles qu'une roue coulée et une roue forgée.
SUYU peut fournir un ensemble complet de systèmes de fixation de rail SKL14, SKL12, système d'attache élastique de rail, et système d'attache Nabla.
SUYU est un fabricant basé en Chine qui est spécialisé en fixation de rails.