SUYU est engagé en tant que producteur et fournisseur d'une gamme de tire-fond. Conçu avec des technologies avancées de haute précision, ce tire-fond est produit avec des matières premières de qualité supérieure en conformité avec toutes les normes de qualité. Fiable, robuste et de performances efficaces, ces produits sont utilisés dans l'ingénierie de chemin de fer.
Le tire-fond est utilisé pour fermer les selles de rail et plaques nervurées pour traverses en bois. Dans la construction de rail avec des traverses en béton, le tire-fond est utilisé en combinaison avec une cheville pressée en plastique dans la traverse en béton, fixations directes ou indirectes du rail sur des traverses en béton et en bois. Le filetage du tire-fond peut seulement être produit avec des opérations de profilage à chaud. Les différentes formes de profilage de la tête correspondent à la forme de passage de la clé respective pour vissage et dévissage du tire-fond.
Les coûts du tire-fond sont plus élevés qu'une agrafe mais il dispose les avantages d'une puissance de fixation d'environ deux fois plus élevée. Il peut aussi être utilisé en combinaison avec un anneau à ressort.
SUYU fournit une large gamme tire-fond en conformité aux standards nationaux tels que BS, ASTM et DIN, parmi tant d'autres. SUYU dispose d'une expérience extensive dans l'industrie ferroviaire où elle dispose d'un niveau élevé d'expertise. SUYU peut produire toute quantité, grande ou petite et offrir une gamme de finition incluant galvanisation par immersion à chaud, noire, shérardisé ou de couleur automatique pour économiser le budget.
Tire-fond série Ss (Norme UIC864-1) | ||
Niveau | 4.6, 5.6, 8.8 | |
Matériaux | Q235, 35#, 45# | |
Traitement de surface | Pleine (huilé), peinture noire, Zinc, HDG | |
Quantité de commande minimale | 5000PCS | |
Conditionnement | 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients |
Type | Dimensions (mm) | Poids (Kg) |
Ss5-150 | M24×150 | 0.545 |
Ss8-140 | M24×140 | 0.528 |
Ss8-150 | M24×150 | 0.548 |
Ss8-160 | M24×160 | 0.568 |
Ss23-160 | M24×160 | 0.645 |
Ss25-165 | M24×165 | 0.625 |
Ss35-161 | M24×160 | 0.657 |
Tire-fond Norme ASTMA66-87 | |
Nous produisons crampon, vis pour traverses pour les États-Unis avec la Norme ASTMA66-87, pliage à froid à 90 degrés sans fissures. Résistance standard 65000PSI ou résistance élevée 100000psi est disponible. | |
Diamètre | 3/4", 7/8", 15/16" |
Longueur | 5-1/2", 6", 7", 8", 10" |
Niveau | 4.6, 5.6, 8.8 |
Matériaux | Q235, 35#, 45# |
Traitement de surface | Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients |
Tire-fond Norme africaine et sud-américaine | |
Un trou conique de 1mm dans le centre et diamètre de filage vers le point de la vis sur la portion visible est permis ; fournit la tolérance sur le diamètre ne dépasse pas l'embout supérieur. Le matériau de tire-fond est en conformité avec la norme Anglaise N 15-1961. |
|
Diamètre | 22mm, 23mm |
Longueur | 115mm, 133mm, 178mm |
Niveau | 4.6, 5.6 |
Matériaux | Q235, 35# |
Traitement de surface | Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients |
Tire-fond NF F50-006 3V (Classe 4.6 et 5.6) | |
Le tire-fond 3V rencontre le standard NF F50-006, de niveau 4.6 et 5.6. Les propriétés mécaniques en conformité avec la Norme NF F 50006, résistance à la tension 700MPA (min), élongation 12% (min), et pliage à froid 30 degrés sans fissures. | |
Niveau | 4.6, 5.6 |
Matériaux | Q235, 35# |
Traitement de surface | Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients |
Type | Dimensions (mm) | Poids (Kg) |
V20-135 | M20×135 | 0.438 |
V23-115 | M23×115 | 0.48 |
V23-135 | M23×135 | 0.55 |
V23-155 | M23×155 | 0.62 |
V23-215 | M23×215 | 0.78 |
V26-115 | M26×115 | 0.55 |
Tire-fond haute tension pour traverses en bois | |
Taille | 15/16×6-1/2 |
Traitement de surface | Pleine (huilée), Peinture noire |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | 38PCS dans baril en plastique 50LB |
Tire-fond haute tension | ||||
Résistance à la traction | Limite d'élasticité | Élongation | Réduction de zone | Dureté |
120,000psi (min) | 92,000psi (min) | 14% (min) | 35% (min) | HRC22-HRC32 |
Les dimensions complètes du tire-fond en acier carbone doivent être capables de subir un pliage à froid à 45 degrés et autour d'une cheville trois fois. Le diamètre du tire-fond sans fissures sur l'extérieur de la portion pliée. | ||||
Matériaux | 45#, traitement thermique |
Tire-fond Norme sud-africaine | |
Diamètre | 18mm |
Longueur | 65mm et 75mm |
Matériaux | Q195 et Q235 |
Traitement de surface | Zinc |
Niveau | 4.6 |
Quantité de commande minimale | 50,000PCS |
Conditionnement | 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients |
Tire-fond DHS35 pour système de fixation de rail SKL14 | |
Le crampon à vis tire-fond de rail DHS35 prend en charge l’utilisation du système de fixation de rail SKL14 | |
Diamètre | 24mm |
Longueur | 158mm et 161mm |
Niveau | 4.6, 5.6, 8.8 |
Matériaux | Q235, 35#, 45# |
Traitement de surface | Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients |
Tire-fond Norme NF-F 50014 | |
Niveau | 4.6, 5.6, 8.8 |
Matériaux | Q235, 35#, 45# |
Traitement de surface | Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients |
Tire-fond double tête pour attache Nabla | |
Tire-fond avec deux embouts, fixe le rail ensemble avec système d'attache Nabla. Ce tire-fond est populaire en Afrique. Nous utilisons un matériau spécial TD16 pour produire le tire-fond pour rencontrer les tests de pliage, pliage à 30 degrés et dressage, sans fissures. | |
Taille | 23×174 |
Niveau | 5.6 |
Matériaux | TD16 |
Traitement de surface | Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients |
Clou pour bois Norme ASTMA66-87 | |
Le tire-fond pour tronçon routier réduit les coûts d'installation et d'entretien. Le tire-fond est utilisé pour la construction de planche de traverse de tronçon autoroutier et panneaux, ponts et rails de sécurité, compensation de moteur voiture, docks, etc. Ils ne peuvent être saturés et sont facilement amovibles à la main ou avec un outil. Le tire-fond routier est disponible dans une large variété d'installations et d'entretien de voies et rencontre le standard ASTMA66-87, pliage à froid à 90 degrés sans fissures. |
|
Dimensions principales | 5/8×10 et 7/8×7 |
Niveau | 5.6 |
Matériaux | 35# |
Traitement de surface | Zinc ou selon les exigences des clients |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | 200LB barils et palette en bois ou selon les exigences des clients |
Résistance à la traction | 414Mpa |
Limite d'élasticité | 207Mpa |
Élongation 2" | >18% |
Tire-fond avec tête de mortaisage UIC 864-1 | |
Taille | 24×131 et 24×150 |
Niveau | 5.6 |
Matériaux | Q235 |
Traitement de surface | Pleine, Peinture noire ou selon les exigences des clients |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | Sacs en plastique et palette en bois |
Besoin de solutions de fixation de rail fiables ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !
SUYU offre différentes roues ferroviaires telles qu'une roue coulée et une roue forgée.
SUYU peut fournir un ensemble complet de systèmes de fixation de rail SKL14, SKL12, système d'attache élastique de rail, et système d'attache Nabla.
SUYU est un fabricant basé en Chine qui est spécialisé en fixation de rails.