Shanghai SUYU Railway Fastener Company Ltd.
  • 
  • Accueil
  • Nos produits +
    • Système de fixation de rail
        • Système de fixation de rails W14HH
        • Système de fixation de rail W14
        • Système de fixation de rails W30
        • Système de fixation de rails RNY
        • Système de fixation de rails NY-ES
        • Système de fixation de rails NY-GN
        • Système de fixation de rail E-clip
        • Système de fixation de rail Nabla
        • Système de fixation de rail SKL
        • Système de fixation de rail KPO
        • Système de fixation de rail à attache Fist
        • Système de fixation de rail à attache E-clip
    • Fixation de rail et Rail en acier
        • Tire-fond
        • Crampon de rail
        • Boulon de rail
        • Attache élastique de rail
        • Épaulement en fonte
        • Anticheminant
        • Selle de rail
        • Rondelle de rail
        • Butée isolante en nylon
        • Semelle de rail
        • Cheville plastique
        • Eclisse de chemin de fer
        • Boulon d'éclisse
        • Rail en acier
    • Pièces de locomotives
        • Roue ferroviaire
        • Système de freinage ferroviaire
        • Attelage ferroviaire
        • Essieu ferroviaire
        • Ressort en hélice
        • Ressort à lames
        • Segment de frein
    • Boulon pour tunnel
  • Qui sommes nous +
    • Profil de la société
    • Contrôle de qualité
    • Equipements de production
    • Emballage et expédition
  • Service
  • Vidéos
  • Contact
Demandez un devis
  • Produits
  • Fixation de rail et Rail en acier
  • Tire-fond

Tire-fond

Tire-fond

SUYU est engagé en tant que producteur et fournisseur d'une gamme de tire-fond. Conçu avec des technologies avancées de haute précision, ce tire-fond est produit avec des matières premières de qualité supérieure en conformité avec toutes les normes de qualité. Fiable, robuste et de performances efficaces, ces produits sont utilisés dans l'ingénierie de chemin de fer.

Le tire-fond est utilisé pour fermer les selles de rail et plaques nervurées pour traverses en bois. Dans la construction de rail avec des traverses en béton, le tire-fond est utilisé en combinaison avec une cheville pressée en plastique dans la traverse en béton, fixations directes ou indirectes du rail sur des traverses en béton et en bois. Le filetage du tire-fond peut seulement être produit avec des opérations de profilage à chaud. Les différentes formes de profilage de la tête correspondent à la forme de passage de la clé respective pour vissage et dévissage du tire-fond.

Les coûts du tire-fond sont plus élevés qu'une agrafe mais il dispose les avantages d'une puissance de fixation d'environ deux fois plus élevée. Il peut aussi être utilisé en combinaison avec un anneau à ressort.

Demander un devis

SUYU fournit une large gamme tire-fond en conformité aux standards nationaux tels que BS, ASTM et DIN, parmi tant d'autres. SUYU dispose d'une expérience extensive dans l'industrie ferroviaire où elle dispose d'un niveau élevé d'expertise. SUYU peut produire toute quantité, grande ou petite et offrir une gamme de finition incluant galvanisation par immersion à chaud, noire, shérardisé ou de couleur automatique pour économiser le budget.

  • Tire-fond
    Tire-fond série Ss (Norme UIC864-1)
    Niveau 4.6, 5.6, 8.8
    Matériaux Q235, 35#, 45#
    Traitement de surface Pleine (huilé), peinture noire, Zinc, HDG
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients
    Type Dimensions (mm) Poids (Kg)
    Ss5-150 M24×150 0.545
    Ss8-140 M24×140 0.528
    Ss8-150 M24×150 0.548
    Ss8-160 M24×160 0.568
    Ss23-160 M24×160 0.645
    Ss25-165 M24×165 0.625
    Ss35-161 M24×160 0.657
  • Tire-fond
    Tire-fond Norme ASTMA66-87
    Nous produisons crampon, vis pour traverses pour les États-Unis avec la Norme ASTMA66-87, pliage à froid à 90 degrés sans fissures. Résistance standard 65000PSI ou résistance élevée 100000psi est disponible.
    Diamètre 3/4", 7/8", 15/16"
    Longueur 5-1/2", 6", 7", 8", 10"
    Niveau 4.6, 5.6, 8.8
    Matériaux Q235, 35#, 45#
    Traitement de surface Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients
  • Tire-fond
    Tire-fond Norme africaine et sud-américaine
    Un trou conique de 1mm dans le centre et diamètre de filage vers le point de la vis sur la portion visible est permis ; fournit la tolérance sur le diamètre ne dépasse pas l'embout supérieur.
    Le matériau de tire-fond est en conformité avec la norme Anglaise N 15-1961.
    Diamètre 22mm, 23mm
    Longueur 115mm, 133mm, 178mm
    Niveau 4.6, 5.6
    Matériaux Q235, 35#
    Traitement de surface Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients
  • Tire-fond
    Tire-fond NF F50-006 3V (Classe 4.6 et 5.6)
    Le tire-fond 3V rencontre le standard NF F50-006, de niveau 4.6 et 5.6. Les propriétés mécaniques en conformité avec la Norme NF F 50006, résistance à la tension 700MPA (min), élongation 12% (min), et pliage à froid 30 degrés sans fissures.
    Niveau 4.6, 5.6
    Matériaux Q235, 35#
    Traitement de surface Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients
    Type Dimensions (mm) Poids (Kg)
    V20-135 M20×135 0.438
    V23-115 M23×115 0.48
    V23-135 M23×135 0.55
    V23-155 M23×155 0.62
    V23-215 M23×215 0.78
    V26-115 M26×115 0.55
  • Tire-fond
    Tire-fond haute tension pour traverses en bois
    Taille 15/16×6-1/2
    Traitement de surface Pleine (huilée), Peinture noire
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement 38PCS dans baril en plastique 50LB
    Tire-fond haute tension
    Résistance à la traction Limite d'élasticité Élongation Réduction de zone Dureté
    120,000psi (min) 92,000psi (min) 14% (min) 35% (min) HRC22-HRC32
    Les dimensions complètes du tire-fond en acier carbone doivent être capables de subir un pliage à froid à 45 degrés et autour d'une cheville trois fois. Le diamètre du tire-fond sans fissures sur l'extérieur de la portion pliée.
    Matériaux 45#, traitement thermique
  • Tire-fond
    Tire-fond Norme sud-africaine
    Diamètre 18mm
    Longueur 65mm et 75mm
    Matériaux Q195 et Q235
    Traitement de surface Zinc
    Niveau 4.6
    Quantité de commande minimale 50,000PCS
    Conditionnement 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients
  • Tire-fond
    Tire-fond DHS35 pour système de fixation de rail SKL14
    Le crampon à vis tire-fond de rail DHS35 prend en charge l’utilisation du système de fixation de rail SKL14
    Diamètre 24mm
    Longueur 158mm et 161mm
    Niveau 4.6, 5.6, 8.8
    Matériaux Q235, 35#, 45#
    Traitement de surface Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients
  • Tire-fond
    Tire-fond Norme NF-F 50014
    Niveau 4.6, 5.6, 8.8
    Matériaux Q235, 35#, 45#
    Traitement de surface Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients
  • Tire-fond
    Tire-fond double tête pour attache Nabla
    Tire-fond avec deux embouts, fixe le rail ensemble avec système d'attache Nabla. Ce tire-fond est populaire en Afrique. Nous utilisons un matériau spécial TD16 pour produire le tire-fond pour rencontrer les tests de pliage, pliage à 30 degrés et dressage, sans fissures.
    Taille 23×174
    Niveau 5.6
    Matériaux TD16
    Traitement de surface Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement 25Kg sac plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients
  • Tire-fond
    Clou pour bois Norme ASTMA66-87
    Le tire-fond pour tronçon routier réduit les coûts d'installation et d'entretien. Le tire-fond est utilisé pour la construction de planche de traverse de tronçon autoroutier et panneaux, ponts et rails de sécurité, compensation de moteur voiture, docks, etc.
    Ils ne peuvent être saturés et sont facilement amovibles à la main ou avec un outil. Le tire-fond routier est disponible dans une large variété d'installations et d'entretien de voies et rencontre le standard ASTMA66-87, pliage à froid à 90 degrés sans fissures.
    Dimensions principales 5/8×10 et 7/8×7
    Niveau 5.6
    Matériaux 35#
    Traitement de surface Zinc ou selon les exigences des clients
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement 200LB barils et palette en bois ou selon les exigences des clients
    Résistance à la traction 414Mpa
    Limite d'élasticité 207Mpa
    Élongation 2" >18%
  • Tire-fond
    Tire-fond avec tête de mortaisage UIC 864-1
    Taille 24×131 et 24×150
    Niveau 5.6
    Matériaux Q235
    Traitement de surface Pleine, Peinture noire ou selon les exigences des clients
    Quantité de commande minimale 5000PCS
    Conditionnement Sacs en plastique et palette en bois
    • Tire-fond
    • Tire-fond
    • Tire-fond
    • Tire-fond
Composants connexes de fixation de rails
    Crampon de rail
    Crampon de rail

    Un crampon de rail est un large clou avec une tête en champignon utilisé pour sécuriser les rails et les plaques d'assise aux traverses de voies. Le crampon est environ en forme de ciseaux avec un bord plat. La fonction principale du crampon est de garder les dimensions du rail.

    Plus
    Boulon de rail
    Boulon de rail

    Niveau: 4.6, 5.6, 8.8
    Surface: Pleine, peinture noire
    Quantité de commande minimum: 5000PCS
    Conditionnement: Sacs en plastique et palettes en bois selon les exigences du client

    Plus
    Attache élastique de rail
    Attache élastique de rail

    Nous sommes capables de produire attache élastique de rail de tout type d'exigence de charge et de charge d'axe pour fixer les rails aux traverses en bois, en acier ou en béton. Nous offrons diverses attaches élastiques de rail avec un diamètre de barre en acier de 12mm à 20mm.

    Plus
    Épaulement en fonte
    Épaulement en fonte

    Notre épaulement en fonte inclut épaulement en fonte MCI composé de fer malléable perlitique et un table de roulement S.G.C.I. composé de fer de graphique sphéroïde. Nous offrons deux types d'épaulement en fonte.

    Plus
    Anticheminant
    Anticheminant

    L'anticheminant est produit en une seule pièce pour acier à ressort ou uniforme, traitement thermique, il est conçu pour éliminer le fluage de roulement de voie. L'anticheminant fournit une large surface de support contre la base de rail et le lien de rail, permettant une découpe et une usure, prolongeant la durée de vie des liens en bois.

    Plus
    Selle de rail
    Selle de rail

    Elle est généralement utilisée pour supporter la charge du rail et la distribuer uniformément aux traverses. Nous produisons tout type de selle de rail adéquat pour diverses sections de rail pour une utilisation sur traverse en béton, bois ou acier.

    Plus
    Rondelle de rail
  1. Rondelle de rail

    L'attache élastique de rail SUYU est disponible en types simples ou doubles et dans diverses dimensions. Voici les différentes spécifications de notre attache élastique de rail.

    Plus
    Butée isolante en nylon
    Butée isolante en nylon

    Nous produisons une butée isolante de type E et une plaque de guidage pour fixation SKM et système de fixation Nabla. Le matériau utilisé pour cette butée est PA66 de couleur blanche, brun foncé et noir.

    Plus
    Semelle de rail
    Semelle de rail

    La semelle de rail est utilisée quand le rail est attaché au béton plutôt qu'à une poutre ou à une traverse. Elle réduit la fatigue sur la traverse en béton résultant de l'impact et des vibrations dus aux passages de trains. Lorsque le train passe, la semelle agit de deux manières.

    Plus
    Cheville plastique
    Cheville plastique

    Le manchon en plastique pour rail est pressé sur la traverse en béton et assemblée avec un tire-fond, plaque d'assise et attache de rail pour fixer le rail. Notre manchon en plastique pour rail est composé avec HDPE ou PA66.

    Plus
    Eclisse de chemin de fer
    Eclisse de chemin de fer

    Nous fournissons tout type d'éclisse. Nous effectuons tout le procédé de production dans nos usines tel que laminage, forgeage, usinage, forage et poinçonnage pour assurer des dimensions d'éclisse de rail précises. Notre éclisse de rail s'adapte à tout type de section de rail tel que UIC 60, UIC 54, U33, BS 80A, BS 90A, IRS 52 KG, IRS 90 Lbs, 115 RE, 136 RE, TJ 45, TJ 37, RN 45, etc.

    Plus
    Boulon d'éclisse
    Boulon d'éclisse

    Le boulon d'éclisse est utilisé pour connexion d'éclisse. SUYU fournit une gamme de boulon d'éclisse conforme aux standards internationaux tels que BS, ASTM et DIN, parmi tant d'autres.

    Plus
  1. Rail en acier
  2. Rail en acier

    Normes: GB11264-89
    Taille: GB6KG
    Dimensions (mm): 25.4
    Poids (kg/m): 5.98

    Plus
    Tire-fond
    Tire-fond

    Le tire-fond est utilisé pour fermer les selles de rail et plaques nervurées pour traverses en bois. Dans la construction de rail avec des traverses en béton, le tire-fond est utilisé en combinaison avec une cheville pressée en plastique dans la traverse en béton, fixations directes ou indirectes du rail sur des traverses en béton et en bois.

    Plus
Nous sommes soutenus par 21 ans d'expérience dans la fourniture de solutions ferroviaires garanties en qualité.

Besoin de solutions de fixation de rail fiables ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !

+86-21-58999010
suyu@suyurail.com
Prendre contact avec nous
Autres produits Composants de fixation ferroviaire
Tous les produits
    1. Pièces de locomotives
      Pièces de locomotives

      SUYU offre différentes roues ferroviaires telles qu'une roue coulée et une roue forgée.

      Plus
    1. Système de fixation de rail
      Système de fixation de rail

      SUYU peut fournir un ensemble complet de systèmes de fixation de rail SKL14, SKL12, système d'attache élastique de rail, et système d'attache Nabla.

      Plus
    1. Fixation de rail et Rail en acier
      Fixation de rail et Rail en acier

      SUYU est un fabricant basé en Chine qui est spécialisé en fixation de rails.

      Plus
Shanghai SUYU Railway Matériaux Co.,Ltd.
Vis de traverse de rail, clou de rail, boulon ferroviaire, attache élastique de rail, attache de rail, boulon d'éclisse, éclisse de rail, isolant en nylon pour rail
Produits
  • Fixation de rail et Rail en acier
  • Système de fixation de rail
  • Pièces de locomotives
  • Boulon pour tunnel
Qui sommes nous
  • Profil de la société
  • Contrôle de qualité
  • Equipements de production
  • Emballage et expédition
Contact

suyu@suyurail.com

+86-21-58999010

+86-21-58342386

+86-15901613885

Supported by ETW International Inc. USA