Le système de fixation de rail NY-ES est conçu pour les projets ferroviaires au Mexique et en Amérique du Nord, en particulier pour la fixation de rails 115RE sur des traverses en béton. Ce système se distingue par sa rentabilité, sa facilité d'installation et sa facilité d'entretien par rapport aux autres systèmes de fixation.
Sa conception garantit que l'installation et les opérations sont moins complexes, ce qui contribue à réduire les coûts de main-d'œuvre et de service. Il est apprécié pour sa simplicité, sa fiabilité et sa capacité à maintenir la sécurité et la stabilité des voies ferrées.
Le système de fixation complet NY-ES pour chaque traverse se compose des composants suivants
Nom de la pièce | Elément | Exigence technique | Remarque |
Type | Diamètre 5mm | Application pour divers types de rails | |
Matériau | 60Si2Mn | Composition chimique (%) : C: 0.56-0.64, Mn: 0.60-0.90, Si: 1.60-2.00, Cr: ≤0.35, P: ≤0.03, S: ≤0.03 | |
Finition | Huile pure, peinture de couleur rouge, ou selon vos exigences | Selon la commande | |
Dureté | 42-47HRC | ||
Normes | DIN17221, GB/T1222 | ||
Type | Convient aux rails UIC54, 115RE | ||
Matériau | Nylon 6 renforcé (PA6+30%GF) | Densité:1.39g/㎝3 Résistance à la traction : 165Mpa Allongement : 3.5% Point de fusion:226℃ Résistance à l'isolation:≥1.9×1012Ω Teneur en fibres de verre:30-35% Dureté:≥114HRR | |
Couleur | Noir, blanc ou sur demande | ||
Type | Convient aux rails UIC54, 115RE | ||
Matériau | TPE (élastomère thermoplastique) | Densité : 1.09g/㎝3 Résistance à la traction : 4.23Mpa Module de traction : 2.97Mpa Point de fusion : 200-220℃ Dureté Shore : ≥40 | |
Finition | Naturel | ||
Type | Rondelle en nylon NY | ||
Matériau | Nylon 6 renforcé (PA6) | Densité : 1.15g/㎝3 Résistance à la traction : 66.3Mpa Allongement : 31.3% Point de fusion : 228℃ Résistance à l'isolation : ≥2.8×1012Ω Dureté : ≥114HRR | |
Finition | Naturel | ||
Type | 7/8*186/201 | ||
Matériau | 45# | Composition chimique (%) : C:0.45, Mn:0.65, Si:0.25, P:0.016, S: 0.001 | |
Finition | Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud | ||
Classe | 8.8 | Résistance à la traction : ≥800Mpa Limite d'élasticité : ≥640Mpa Allongement : ≥12 % | |
Type | 7/8 | ||
Matériau | 45# | Composition chimique (%) : C: 0.45, Mn: 0.65, Si: 0.25, P: 0.016, S: 0.001 | |
Finition | Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud | ||
Classe | 8 | HV295-353 | |
Type | 50*23*3 | ||
Matériau | Q235 | Composition chimique (%) : C: 0.12-0.20, Mn: 0.30-0.70, Si: ≤0.3, P:≤0.045, S: ≤0.045 | |
Finition | Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud | ||
Dureté | HV200-300 |
Besoin de solutions de fixation de rail fiables ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !
SUYU est un fabricant basé en Chine qui est spécialisé en fixation de rails.
SUYU offre différentes roues ferroviaires telles qu'une roue coulée et une roue forgée.
SUYU peut fournir un ensemble complet de systèmes de fixation de rail SKL14, SKL12, système d'attache élastique de rail, et système d'attache Nabla.