Nous sommes engagés dans la production et l'approvisionnement d'attache élastique de rail extrêmement utilisée dans l'industrie ferroviaire. Produite avec des matières premières de qualité optimum, cette attache élastique de rail de précision élevée est conçue avec une résistance à la traction et une longueur de vie élevées. Nos produits peuvent aussi être personnalisés selon les demandes des clients à des prix économiques.
Universellement employée dans l'industrie ferroviaire, l'attache élastique de rail fournit une fixation sur le rail de performances élevées et facile à installer.
Les brevets technologiques des producteurs Pandrol et Vossloh sont maintenant disponibles sur le marché d'approvisionnement général, SUYU s'est donc lié avec ces producteurs reconnus pour offrir une gamme effective d'attaches élastiques de rail à prix réduits pour adapter beaucoup de sections de rails et applications aussi bien que l'attache élastique de rail SKL.
Un contrôle dimensionnel strict aussi bien qu'une utilisation d'acier à ressort de qualité élevée assure que l'attache élastique de rail et autres fixations élastiques de rail fournies par SUYU remplissent les demandes et exigences des clients.
Nous sommes capables de produire attache élastique de rail de tout type d'exigence de charge et de charge d'axe pour fixer les rails aux traverses en bois, en acier ou en béton. Nous offrons diverses attaches élastiques de rail avec un diamètre de barre en acier de 12mm à 20mm. Nous produisons différents types d'attaches élastiques de rail avec dégagement plat pour une voie large, disposant d'une charge de dégagement de 850kgf à 1100kgf. Nous sommes capables de fournir tout type de charge de dégagement et de charge d'axe pour fixer les rails sur des traverses en bois, en acier ou en béton.
Spécifications techniques de l'Attache élastique de rail | |
Quand la déviation d'acier à ressort est de 9,1mm, la durée de vie atteint 5 million de cycles sans rupture. | |
Matériaux | 60Si2MnA |
Surface | Pleine, peinture noire, peinture rouge |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | sacs plastiques et palettes en bois selon les exigences des clients |
Diamètre | Poids (Kg) | Charge de pied |
12mm | 0.18 | 200-400 |
14mm | 0.30 | 400-600 |
16mm | 044 | 500-700 |
18mm | 0.60 | 800-1000 |
20mm | 0.78 | 1100-1400 |
Nous sommes un producteur exportateur principal d'attache de tension SKL, ce qui assure une isolation électrique du rail et de son support, à la fois verticalement et transversalement. Nous fournissons appareils de fixation et de support pour un rail, comprenant un support définissant la table pour rail et la projection de table de roulement de chaque coté. Une semelle est interposée entre le rail et la table de support, une attache isolante avec un corps coopérant avec la table de roulement et un support de portion du nez contre la bride du rail. Au moins une bride élastique déformable et l'extension d'équipement de fixation grâce à l'ouverture du corps de l'attache élastique de rail et la bande, où le corps de la fixation comprend, sur le côté de celui-ci jusqu'à une partie du nez, une portion inclinée définissant deux surface qui supportent respectivement une surface de support inférieur et contre la table de roulement, de la fixation définissant en son centre une surface supérieure grossièrement parallèle à la bande. L'arrangement hors de force de serrage prédéterminée, la force additionnelle est transmise au support grâce au corps et à la portion inclinée de la fixation. C'est une fixation que l'on peut boulonner avec une force de fixation élevée.
Notre attache élastique de rail peut être boulonnée avec une force de fixation permanente. Cette attache de rail est spécialement appliquée dans la construction de voies ferrées avec des traverses en béton de diamètre de 13mm à 15mm et de gamme SKL1, SKL2, SKL3, SKL12, SKL14, SKL21, etc.
Propriété de fatigue | Utilisation supérieure à 5 millions de fois |
Propriété de chargement | sous pression 8-12KN, le déplacement est entre 9-12mm |
Matériaux | 60Si2CrA |
Surface | Pleine, peinture noire, peinture rouge |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | Sacs plastiques et palettes en bois selon les exigences des clients |
Diamètre | Type | Poids (Kg) |
13mm | SKL1 | 0.49 |
13mm | SKL3 | 0.53 |
13mm | SKL12 | 0.53 |
13mm | SKL14 | 0.505 |
Nous produisons une attache élastique de rail PR telle que PR309, PR401 et PR601.
Matériaux | 60Si2MnA |
Surface | Pleine, peinture noire, peinture rouge |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | Sacs plastiques et palettes en bois selon les exigences des clients |
Matériaux | 60Si2MnA |
Surface | peinture rouge |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | Sacs plastiques et palettes en bois selon les exigences des clients |
Nous produisons aussi attache de type Nabla. La dureté de cette attache élastique de rail est HRC51-55, toutes nos attaches de rail disposent d'excellentes propriétés élastiques avec une charge de 2500DaN. Après les deux premiers tests, la variation de la hauteur après libération est seulement de 0,45mm. Après trois tests supplémentaires, la variation de hauteur est de 0,1mm. L'attache de type Nabla finie peut être peinte en rouge ou toute autre couleur selon les exigences des clients.
Nous produisons aussi attache élastique de rail selon les exigences des clients.
Matériaux | 60Si2MnA |
Surface | Red painting |
Quantité de commande minimale | 5000PCS |
Conditionnement | Sacs plastiques et palettes en bois selon les exigences des clients |
L'attache de rail Deenik est largement utilisée en Amérique du Sud. Elle caractérise un diamètre de 16 mm et adopte comme matériau un ressort en acier 60Si2MnA. L'invention de l'attache de rail a révolutionné la vitesse du transport ferroviaire. En tant que fabricant d'attache de rail, nous sommes fiers de la haute qualité de nos produits et de notre excellent service après-vente.
L'attache E-Clip est conçue avec un système de type clipsé Le producteur de traverses doit assembler les composants sur la traverse avant la livraison. Ce produit est spécialement adéquat pour le renouvellement de voies mécanisées nécessitant des machines d'attaches automatisées ou des outils manuels. L'attache pour le système est produite en forme de M, avec des angles dirigés vers le rail. Spécialement fourni pour une charge d'essieu de 26 tonnes, l'attache E-Clip peut aussi être produite pour un rail de transport lourd avec une charge jusqu'à 40 tonnes.
Caractéristiques
A. Les épaulements ne risque pas de s'endommager accidentellement.
B. Semelles isolantes robustes
C. Moins d'outils manuels nécessaires pour l'installation
D. Facile à utiliser dans l'usine de traverses en béton
Une des caractéristiques clés de l'attache E-Clip est sa nouvelle plaque de scellement en plastique utilisée pour sceller le trou dans le moule de la traverse et qui est ensuite coulé dans la traverses. La conception minimise le contact entre le moule en acier et l'épaulement en fonte de l'assemblage, améliorant la durée de vie du moule en fonction. Il empêche aussi la boue de s'introduire dans la traverse.
L'attache Fist est produite avec du 60Si2MnA. Emballé dans une boîte en bois, ce type d'attache peut être fabriqué avec une surface lisse, noire ou rouge.
Ces attaches Fist sont largement utilisées par les clients en Afrique du sud, au Zimbabwe, au Botswana, au Swaziland et en Namibie.
L'attache de rail est un des composants qui assure que les rails soient bien fixés au sol. L'attache de rail gère les mouvements de rail de manière synchronisée grâce à un élastomère synthétique vulcanisé pour attacher de manière permanente la portion en contact avec le rail.
L'attache de rail peut se boulonner, elle est ajustable et autobloquante avec une résistance élevée. L'ajustement est sécurisé par une attache élastique conique carré. Il existe différents types pour matériaux de fixation M16, M20 et M24. L'attache de rail est spécialement utilisée avec pour chemin de grue sur une poutre d'acier ou des fondations en béton avec une plaque d'assemblage en acier. La hauteur de l'attache de rail est variable, il existe une attache adéquate virtuellement pour chaque type de rail incluant Nibless/sans cône pour adapter les rails de 10kg/m jusqu'à 56Kg/m. Nous produisons une gamme d'attache de rail pour traverses en fer actuellement utilisées en Afrique de l'Est et de l'Ouest au Kenya, Ouganda, Ghana, Congo, Sénégal, Côte d'Ivoire et Togo. Elle peut être adaptée pour attache élastique à ressort ou à boulons.
Nous disposons d'une expérience extensive dans l'industrie ferroviaire et d'un degré élevé d'expertise dans ce domaine spécialisé. Nos produits d'attaches pour voie ferrée sont conçus pour permettre d'ajuster l'alignement. Alors qu'en fournissant un effet d'auto verrouillage contre la force de levage. L'attache de rail peut être fixée avec un boulon ou soudé à la structure.
L'attache de rail Gantrail est ajustable, à auto verrouillage avec une buse en caoutchouc et avec une force de pré tension permanente. Elle est disponible dans divers types et modèles. En variant la hauteur de la buse en caoutchouc, chaque type de rail dispose d'une attache adéquate.
L'attache de rail se boulonne avec une force d'attache élevée. Elle peut être en combinaison avec des selles nervurées de rail et des boulons en T.
Besoin de solutions de fixation de rail fiables ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !
SUYU offre différentes roues ferroviaires telles qu'une roue coulée et une roue forgée.
SUYU peut fournir un ensemble complet de systèmes de fixation de rail SKL14, SKL12, système d'attache élastique de rail, et système d'attache Nabla.
SUYU est un fabricant basé en Chine qui est spécialisé en fixation de rails.