Le système de fixation de rail de serrage KPO est une solution couramment utilisée pour sécuriser les voies ferrées. Il se compose de pinces KPO, de patins en fer et de boulons qui relient les rails aux traverses. Le système KPO utilise une connexion rigide qui garantit que les rails restent fermement fixés en place et empêche le desserrage ou le mouvement des voies. Son efficacité à supporter de lourdes charges et sa durabilité dans des conditions difficiles en font un choix privilégié pour les chemins de fer lourds, le transport portuaire et les pistes minières.
Le système de fixation KPO complet pour chaque traverse se compose des composants suivants
Nom de la pièce | Pièces requises | Matériel | Type | Note |
4 | Question n°235 | KPO3, KPO6, KPO9 | Standard : DIN5906 | |
8 | 4.6e année : Q235 5.6 : 35# 8.8 : 45# | M24×150mm M24 ×160mm M24 ×180mm | Normes : ISO898-1, UIC864-1 et NF F500-50 | |
4 | Niveau4.6 : Q235 Niveau5.6 : 35# Niveau8.8 : 45# | HS26, HS32 | Diamètre : 22 mm ou 24 mm. Longueur : 55 mm, 65 mm, 75 mm, 90 mm | |
4 | 5e année : 35# 8e année : 45# | Tel qu'ordonné | Norme : DIN985 | |
8 | 65 millions d'euros | Tel qu'ordonné | Norme : UIC864-3 | |
2 | Fonte QT500-7, QT450-10, ou forgeage d'acier à faible teneur en carbone ou d'acier à haute teneur en carbone ; | UIC54, UIC60, rail de 50 kg, rail de 60 kg, S49 dans la taille commandée | Norme : UIC864-6 |
Besoin de solutions de fixation de rail fiables ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !
SUYU est un fabricant basé en Chine qui est spécialisé en fixation de rails.
SUYU offre différentes roues ferroviaires telles qu'une roue coulée et une roue forgée.
SUYU peut fournir un ensemble complet de systèmes de fixation de rail SKL14, SKL12, système d'attache élastique de rail, et système d'attache Nabla.