Shanghai SUYU Railway Fastener Company Ltd.
  • 
  • Accueil
  • Nos produits +
    • Système de fixation de rail
        • Système de fixation de rails W14HH
        • Système de fixation de rail W14
        • Système de fixation de rails W30
        • Système de fixation de rails RNY
        • Système de fixation de rails NY-ES
        • Système de fixation de rails NY-GN
        • Système de fixation de rail E-clip
        • Système de fixation de rail Nabla
        • Système de fixation de rail SKL
        • Système de fixation de rail KPO
        • Système de fixation de rail à attache Fist
        • Système de fixation de rail à attache E-clip
    • Fixation de rail et Rail en acier
        • Tire-fond
        • Crampon de rail
        • Boulon de rail
        • Attache élastique de rail
        • Épaulement en fonte
        • Anticheminant
        • Selle de rail
        • Rondelle de rail
        • Butée isolante en nylon
        • Semelle de rail
        • Cheville plastique
        • Eclisse de chemin de fer
        • Boulon d'éclisse
        • Rail en acier
    • Pièces de locomotives
        • Roue ferroviaire
        • Système de freinage ferroviaire
        • Attelage ferroviaire
        • Essieu ferroviaire
        • Ressort en hélice
        • Ressort à lames
        • Segment de frein
    • Boulon pour tunnel
  • Qui sommes nous +
    • Profil de la société
    • Contrôle de qualité
    • Equipements de production
    • Emballage et expédition
  • Service
  • Vidéos
  • Contact
Demandez un devis
  • Produits
  • Fixation de rail et Rail en acier
  • Semelle de rail
Semelle de rail

Semelle de rail

La semelle de rail est utilisée quand le rail est attaché au béton plutôt qu'à une poutre ou à une traverse. Elle réduit la fatigue sur la traverse en béton résultant de l'impact et des vibrations dus aux passages de trains. Lorsque le train passe, la semelle agit de deux manières. Elle diminue les chocs ou impacts des charges. Elle réduit (par isolation et par amortissement) les vibrations raisonnantes dans les traverses de béton (fréquence de résonnance les plus basses à environ 200 Hz) et les déflections de vibration dans les sections de rails entre les liens (amplitude d'environ 0,12mm, 1000Hz).

Demander un devis

De plus, la semelle de rail empêche l'abrasion de la traverse et l'usure de la traverse sous le patin de rail. La semelle de rail en caoutchouc est conçue normalement pour des caractéristiques spécifiées de charge-déflection. La rigidité initiale de la semelle est conçue pour être faible de sorte que sa déformation sous les charges de pied à ressort soit substantielle. Ceci assure que la semelle reste en contact avec le rail en dépit des mouvements verticaux du rail. Quand la roue est sur la semelle, la rigidité de la semelle doit être élevée pour empêcher des mouvements larges, et peut résulter un ressort en métal devenant flottant. Cette caractéristique de charge de déflection peut être obtenue en introduisant des rainures dans la semelle en caoutchouc de rail. La semelle en caoutchouc et la semelle de caoutchouc rainurée sont composées de caoutchouc ou plastique pour amortir les chocs de vibrations du passage du train.

Nous fournissons semelle de rail avec une gamme d'épaisseurs de 5mm à 25mm. La semelle est composée de liaisons en métal pour réduire les vibrations extensives.

  • Semelle de rail
  • Semelle de rail
  • Semelle de rail
  • Semelle de rail

Semelle en caoutchouc rainurée
Notre semelle en caoutchouc rainurée est très efficace pour réduire les chocs et vibrations causés lors des passages de trains. Ces semelles de rails sont hautement demandées grâce à leur robustesse, longue durée de vie et utilisation efficace. Avec des caractéristiques mécaniques et une longue durabilité, ces produits sont personnalisables et disponibles pour un prix raisonnable.

La semelle et un produit fini composé d'élastomère synthétique et utilisé sur l'industrie de levage pour grues lourdes et entre rail et structure de support. Elle est produite dans diverses largeurs déterminées selon les dimensions de base du rail et une longueur standard de 12m. La semelle de rail peut être produite dans différentes longueurs et dimensions sur demande.

Atténuation de l'impact grandement augmentée
1. Suppression du bruit
2. Amélioration du confort des passagers
3. Augmentation de la durée de vie des voies
4. Augmentation de la durée de vie du ballast

La combinaison de la conception cloutée et du composé de caoutchouc spécialement formulé, donne des semelles de rail brevetées avec des polymères supérieurs avec une endurance et une résistance à l'abrasion élevées. Leur supériorité par rapport aux produits similaires produits avec d'autres matériaux a été prouvée par leur capacité à réduire les forces dynamiques jusqu'à 65%, ce qui est une considération cruciale les systèmes de chemin de fer globaux comme ils adoptent des vitesses plus élevées et charges d'axe plus grandes.

La semelle de rail pour grue est conçue pour permettre au rail de bouger et tourner petit à petit. Quand le rail est monté sur une semelle, la distribution de tension est plus uniforme entre les roues de grue et le rail, ainsi qu'entre le rail et la surface sur lequel il est fixé. Il y a deux types de semelles de rail, un support continu et un support discontinu.

SUYU est spécialisé dans la production de fixations de rail. La semelle de rail se trouve entre le rail et la plaque d'assise pour garder le rail stable. Elle peut être composée de HDPE, EVA, caoutchouc et EPDM pour empêcher et amortir l'impact, améliorer les frictions et diminuer les vibrations. Nous produisons une semelle de rail pour système de fixation de rail de type E et système de fixation de rail de type SKL.

Voici les propriétés de la semelle HDPE/EVA/caoutchouc.
HDPE
No. Paramètre technique Unité Exigence technique Valeur
1 Densité g/ ㎝ 3 0.95-0.98 0.95
2 Résistance à la traction Mpa ≥19 19
3 Élongation % >80 150
4 Point de fusion ℃ 170-190 190
5 Résistance à l'isolation Ω ≥1×1010 3.5 ×1010
6 Rigidité A ≥98 98(A)
EVA: Polyéthylène 80%, Acétate de Vinyle 20%
No. Paramètre technique Unité Exigence technique Valeur
1 Densité g/ ㎝ 3 0.95-0.98 0.95
2 Résistance à la traction Mpa ≥15 16
3 Élongation % >500 550
4 Point de fusion ℃ 170-190 170
5 Résistance à l'isolation Ω ≥1×1010 5.0 ×1010
6 Rigidité A ≥90 92(A)
Caoutchouc
No. Paramètre technique Unité Valeur
1 Rigidité KN 90-130
2 Dureté Shore A ℃ 72-80 degrés
3 Résistance électronique Ω ≥ 106
4 Résistance de traction avant le vieillissement Mpa ≥12.5
5 Élongation avant le vieillissement % ≥250

Adhérant à une politique privilégiant la qualité, SUYU se concentre sur la gestion du contrôle qualité du système de fixation de rail. Nous avons obtenu les Normes ISO9001-2000 et avons reçu la licence de production du Ministère des Chemins de Fer Chinois pour nos produits pour voie ferrée. Nous disposons d'un set complet d'instruments d'inspection pour assurer tous nos systèmes de fixation pour voie ferrée d'être de qualité élevée atteignant les exigences des clients.

Semelle de rail
Composants connexes de fixation de rails
    Cheville plastique
    Cheville plastique

    Le manchon en plastique pour rail est pressé sur la traverse en béton et assemblée avec un tire-fond, plaque d'assise et attache de rail pour fixer le rail. Notre manchon en plastique pour rail est composé avec HDPE ou PA66.

    Plus
    Eclisse de chemin de fer
    Eclisse de chemin de fer

    Nous fournissons tout type d'éclisse. Nous effectuons tout le procédé de production dans nos usines tel que laminage, forgeage, usinage, forage et poinçonnage pour assurer des dimensions d'éclisse de rail précises. Notre éclisse de rail s'adapte à tout type de section de rail tel que UIC 60, UIC 54, U33, BS 80A, BS 90A, IRS 52 KG, IRS 90 Lbs, 115 RE, 136 RE, TJ 45, TJ 37, RN 45, etc.

    Plus
    Boulon d'éclisse
    Boulon d'éclisse

    Le boulon d'éclisse est utilisé pour connexion d'éclisse. SUYU fournit une gamme de boulon d'éclisse conforme aux standards internationaux tels que BS, ASTM et DIN, parmi tant d'autres.

    Plus
  1. Rail en acier
  2. Rail en acier

    Normes: GB11264-89
    Taille: GB6KG
    Dimensions (mm): 25.4
    Poids (kg/m): 5.98

    Plus
    Tire-fond
    Tire-fond

    Le tire-fond est utilisé pour fermer les selles de rail et plaques nervurées pour traverses en bois. Dans la construction de rail avec des traverses en béton, le tire-fond est utilisé en combinaison avec une cheville pressée en plastique dans la traverse en béton, fixations directes ou indirectes du rail sur des traverses en béton et en bois.

    Plus
    Crampon de rail
    Crampon de rail

    Un crampon de rail est un large clou avec une tête en champignon utilisé pour sécuriser les rails et les plaques d'assise aux traverses de voies. Le crampon est environ en forme de ciseaux avec un bord plat. La fonction principale du crampon est de garder les dimensions du rail.

    Plus
    Boulon de rail
    Boulon de rail

    Niveau: 4.6, 5.6, 8.8
    Surface: Pleine, peinture noire
    Quantité de commande minimum: 5000PCS
    Conditionnement: Sacs en plastique et palettes en bois selon les exigences du client

    Plus
    Attache élastique de rail
    Attache élastique de rail

    Nous sommes capables de produire attache élastique de rail de tout type d'exigence de charge et de charge d'axe pour fixer les rails aux traverses en bois, en acier ou en béton. Nous offrons diverses attaches élastiques de rail avec un diamètre de barre en acier de 12mm à 20mm.

    Plus
    Épaulement en fonte
    Épaulement en fonte

    Notre épaulement en fonte inclut épaulement en fonte MCI composé de fer malléable perlitique et un table de roulement S.G.C.I. composé de fer de graphique sphéroïde. Nous offrons deux types d'épaulement en fonte.

    Plus
    Anticheminant
    Anticheminant

    L'anticheminant est produit en une seule pièce pour acier à ressort ou uniforme, traitement thermique, il est conçu pour éliminer le fluage de roulement de voie. L'anticheminant fournit une large surface de support contre la base de rail et le lien de rail, permettant une découpe et une usure, prolongeant la durée de vie des liens en bois.

    Plus
    Selle de rail
    Selle de rail

    Elle est généralement utilisée pour supporter la charge du rail et la distribuer uniformément aux traverses. Nous produisons tout type de selle de rail adéquat pour diverses sections de rail pour une utilisation sur traverse en béton, bois ou acier.

    Plus
    Rondelle de rail
  1. Rondelle de rail

    L'attache élastique de rail SUYU est disponible en types simples ou doubles et dans diverses dimensions. Voici les différentes spécifications de notre attache élastique de rail.

    Plus
    Butée isolante en nylon
    Butée isolante en nylon

    Nous produisons une butée isolante de type E et une plaque de guidage pour fixation SKM et système de fixation Nabla. Le matériau utilisé pour cette butée est PA66 de couleur blanche, brun foncé et noir.

    Plus
    Semelle de rail
    Semelle de rail

    La semelle de rail est utilisée quand le rail est attaché au béton plutôt qu'à une poutre ou à une traverse. Elle réduit la fatigue sur la traverse en béton résultant de l'impact et des vibrations dus aux passages de trains. Lorsque le train passe, la semelle agit de deux manières.

    Plus
Nous sommes soutenus par 21 ans d'expérience dans la fourniture de solutions ferroviaires garanties en qualité.

Besoin de solutions de fixation de rail fiables ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !

+86-21-58999010
suyu@suyurail.com
Prendre contact avec nous
Autres produits Composants de fixation ferroviaire
Tous les produits
    1. Pièces de locomotives
      Pièces de locomotives

      SUYU offre différentes roues ferroviaires telles qu'une roue coulée et une roue forgée.

      Plus
    1. Système de fixation de rail
      Système de fixation de rail

      SUYU peut fournir un ensemble complet de systèmes de fixation de rail SKL14, SKL12, système d'attache élastique de rail, et système d'attache Nabla.

      Plus
    1. Fixation de rail et Rail en acier
      Fixation de rail et Rail en acier

      SUYU est un fabricant basé en Chine qui est spécialisé en fixation de rails.

      Plus
Shanghai SUYU Railway Matériaux Co.,Ltd.
Vis de traverse de rail, clou de rail, boulon ferroviaire, attache élastique de rail, attache de rail, boulon d'éclisse, éclisse de rail, isolant en nylon pour rail
Produits
  • Fixation de rail et Rail en acier
  • Système de fixation de rail
  • Pièces de locomotives
  • Boulon pour tunnel
Qui sommes nous
  • Profil de la société
  • Contrôle de qualité
  • Equipements de production
  • Emballage et expédition
Contact

suyu@suyurail.com

+86-21-58999010

+86-21-58342386

+86-15901613885

Supported by ETW International Inc. USA